Les Promised Land Singers, c'est :

Carolyn

Pour l'alto, Carolyn offre sa voix vibrant plutôt dans les graves. Elle s'inspire des grandes chanteuses du gospel et soul avec des connotations R'n'B, telles Aretha Franklin, Candy Straton, Liz McComb... De nombreuses années de formation musicale, Carolyn est aussi chef de chorale gospel et est actuellement à l'école de jazz.

Marithé

Avec sa voix de mezzo soprano, Marithé cultive depuis longtemps cette passion pour le chant gospel et blues. Les grands solos à la voix puissante et assurée, c'est elle qui s'en charge. Entre les représentations, elle encadre des groupes de gospel vocal.
L'émotion musicale, vous ne connaissez pas ?...

Rachid

Avec sa voix de ténor mélodieuse et expressive rappelant R Kelly, Rachid complète le trio. Utilisant toute l'étendue de sa voix, il nous fait savourer les notes de "In the Upper Room" et nous fait taper du pied dans "Oh When the Saints". Rachid initie et forme des jeunes en difficulté scolaire au chant gospel sollicitant à son tour des vocations. La musique gospel se partage !

Jean-Pierre

Jean-Pierre, pianiste talentueux et coach musical, orchestre ces voix au son d'un piano aux accents jazzy (normal, puisque c'est sa musique de prédilection). Le swing, les rythmes... il assure. Lui aussi est chef de chorale gospel, arrangeur et accompagnateur de chanteurs de jazz.