La presse parle de nous...

 

« De mémoire de fidèles palois, l’église protestante de Pau n’avait connu pareille soirée, excepté peut-etre  un certain match de foot…
3 voix superbes, un piano parfaitement maitrisé et la « magie » s’était installée en ce lieu d’habitude bien plus tranquille. Nous avons donc pu écouter du bon gospel, de celui qui vous fait aimer cette musique tant l’interprétation a sonné juste.
Tout y était, des standards jusqu’aux chansons plus intimes et même un morceau très personnel composé et interprété par Marithé. Que du bonheur, on en redemande. »

Arnaud Paya
Journal de paroisse protestante Pau et Orthez

 

UN MOMENT AVEC PROMISED LAND

« Les amateurs de Gospel avaient rendez-vous le samedi 2 décembre dans l’église protestante de Pau transformée pour l’occasion en salle de concert. Les Promised Land qui s’y sont produits ont fait salle comble et ont pu y rencontrer un public chaleureux et complètement sous le charme.
Les 4 membres de ce groupe atypique, dont le pianiste n’est autre que le pasteur Jean-Pierre Civelli, ont tous ancré en eux cette passion qu’est le gospel et, ainsi que nous avons pu le constater dans le cadre d’une rencontre, ils ont aussi en commun une foi et une envie d’échange et de rencontre avec l’autre.
Pour eux en effet, échange et musique sont les maitres mots. »
…  « Leur envie de communiquer du plaisir au travers de performances vocales s’accompagne d’un réel don de soi et d’une totale ouverture d’esprit. Ainsi ne se passe-t-il pas un tour de chant sans qu’une véritable rencontre ait lieu avec le public avec qui ils s’attardent systématiquement et avec plaisir. »

Arnaud Paya
Journal de paroisse protestante Pau et Orthez

 

« Un spectacle de gospel de premier ordre... Le public ne s'y est pas trompé, conquis, captivé sous le charme, c'est en rythme, bien sûr qu'ils ont accompagné ces puissantes voix remplies de toute l'émotion et du courage de ces esclaves dans les champs de coton, qui jadis, chantèrent le gospel »

Dauphiné Libéré - 16-01-2003

 

« Un concert qui a ravi son public enthousiaste et conquis à la fois par ce groupe de belle qualité et le gospel éternel. »

Dauphiné Libéré - 03-12-2001